L'univers des sayens Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

captain tsubasa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des sayens Index du Forum -> Général -> Animeland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super végeta
Kaioken x1

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/10/2006 19:59:14    Sujet du message: captain tsubasa Répondre en citant

pour ce qui ne connaise pas captain tsubasa Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Résumé:tsubasa oshora a grandit le ballon au pied. il arrive dans la ville de nankatsu et il est tout de suite remarquer par roberto hongo un joueur pro. tsubasa va etre entrainer durement . il va aussi s inscrire dans le club de nankatsu ou il rencontrera ishisaki
avec toute l équipe de nankatsu.il rencontrera aussi wakabayashi autrement dit tom

voila voila!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2006 19:59:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
videl
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2006 14:20:17    Sujet du message: captain tsubasa Répondre en citant

une série que j'apprécie beaucoup sur quand il font les matchs et que j'ai l'impression que le terrain fait 10 km de longueur lol
aussi les super effet avec le ballon et les magnifiques d'olivier atone ^^

tu n'aurais pas quelques images pour illustrer cette anime ?

www.videl.gtx.fr

Visiter le site web du posteur
super végeta
Kaioken x1

MessagePosté le: 26/10/2006 10:11:57    Sujet du message: captain tsubasa Répondre en citant

je vais essayer d en trouver Laughing

Vegeto_25
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2006 12:02:36    Sujet du message: captain tsubasa Répondre en citant

Je connais bien ce manga, c'est vrai que le terrain fait 10km, mais le pire c'est qu'il y a au moins 100 joueurs car il y a toujours des joueurs devant le porteur du ballon et derrière.
Sinon où je plane bien c'est lors des arrets des gardiens, il monte sur la barre et il reste en l'air pendant 5minutes avant de plonger
C'est quand même un bon mangas malgré tout

site-------------->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
http://world-of-dbz.oldiblog.com

super végeta
Kaioken x1

MessagePosté le: 18/11/2006 15:39:37    Sujet du message: captain tsubasa Répondre en citant

ta raison il est trop cool tsubasa

videl
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2006 09:10:56    Sujet du message: captain tsubasa Répondre en citant

voila quelques episode de tsubasa chronicle Wink

Episode tsubasa cliquer ici

www.videl.gtx.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 18:34:55    Sujet du message: captain tsubasa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers des sayens Index du Forum -> Général -> Animeland Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation